Télécharger
Ebook
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

2.9 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°97.685 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

C'est une tranche de vie d'une fille de 30 ans avec tous les détails y compris (et même surtout) les plus futiles. Le monde spécial (la publicité) dans lequel cette fille vit explique sans doute beaucoup de ses préoccupations entièrement tournées vers elle-même.La forme est quelquefois un peu agaçante (tronçon de quelques minutes / heures avec mention systématique de l'heure et de la date).L'absence totale de sens moral de l'héroïne est un peu inquiétante. Elle explique facilement son état de spleen presque permanent.Je ne conseillerais pas cet ouvrage à mes bons amis.

Ce livre m'a accompagné lors de mes dernières grandes vacances et je ne l'ai pas regretté. D'une écriture enlevée, le récit est drôle, incisif et pittoresque. Les personnages sont bien campés et du coup, on se sent vite chez eux.C'est rafraîchissant, jamais vulgaire,.et on prend un réel plaisir à suivre la vie débridée de cette jeune femme très nature.A recommander évidement aux fans du film "Le journal de Bridget Jones" car l'on ne peut manquer de faire le parrallèle.

Je n'ai pas eu le courage de lire ce livre jusqu'a la fin... Le style est lourd, l'histoire abracadabrantesque et inintéressante au possible... Gardez votre argent!!!

Le style est difficile à lire, c'est une pale copie de Bridget avec une histoire qui ne réussit pas à m'accrocher. La personnalité d'Elsa ne tient pas la route... très déçue.

Hilarant drôle et sympa j ai été charme par ce livre qui se mit comme un bridget .j adore tout simplement

L'histoire est distrayante mais l'écriture manque de finesse. Plutôt cru et vulgaire, le charme recherché n'opère pas.Globalement déçue par ce bouquin

La collection lecture amoureuse propose une saga nommée Elsa Linux, saga qui n'est autre qu'une parodie du très connu Journal de Bridget Jones avec une couche de sexy branché et de drôle. Sa couverture fait plus pensée à un livre érotique ou à un guide sexuel, mais c'est bien un roman.C'est une lecture adulte rigolote et pleine d'allusion sexuelle comme l'éditeur nous y a habitués avec des passages notes de journal comme le titre l'indique. La collection lui convient bien mais il faudrait un sigle interdit au moins de 18 sur ce livre comme sur beaucoup en ce moment.L'héroïne totalement déjantée nous raconte sa vie sans faux-semblant mais avec plein d'espoir pour nous faire sourire de cette vie totalement décalé et sans tabou. On suit ainsi ses nombreuses péripéties sexuelle avec sa libido hors du commun.

J'avais fait le commentaire de mes lectures du tome II et III, « Elsa Linux à Saint-Tropez Â» « Elsa Linux à l'Elysée Â», et j'ai remarqué que j'avais fait l'impasse sur celui-ci, pourquoi ? Je l'ai relu hier soir et de suite j'ai retrouvé cette jeune femme très portée sur les galipettes, un peu futile, évoluant dans le monde de la pub, un compte en banque toujours dans le rouge-heureusement son beau-frère travaillant dans une banque en échange de photos « très intimes » d'Elsa veille au grain...Cette jeune femme vit une vie qui est à cent lieues de la mienne pourtant une empathie se crée rapidement avec le personnage et malgré son côté « bobo » et extrêmement futile, je l'aime bien Elsa.Elle se plaint souvent de ses petits seins et bien la photo de couverture est donc bien mal choisie !Très bon divertissement mais attention si le style littéraire « journal » vous déplait, passez votre chemin.

, by Elsa Linux PDF
, by Elsa Linux EPub
, by Elsa Linux Doc
, by Elsa Linux iBooks
, by Elsa Linux rtf
, by Elsa Linux Mobipocket
, by Elsa Linux Kindle

, by Elsa Linux PDF

, by Elsa Linux PDF

, by Elsa Linux PDF
, by Elsa Linux PDF