PDF Ebook Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE

Avoir du temps libre? Il est maintenant temps de commencer votre ancienne activité de loisirs, la lecture. Vérifier devrait être une pratique et aussi passe-temps, non seulement comme l'obligation. Le livre que vous pouvez consulter est régulièrement Comment Je N'ai Jamais Réussi à Attraper Le Père Noël, By Laurence LABBE Ceci est juste ce qui rend beaucoup de gens se sentent satisfaits pour la lecture de plus en plus aussi. Lorsque vous vous sentez vraiment que l'analyse est une routine, vous certainement pas se sentir vraiment paresseux pour le faire. Vous ne sentirez pas vraiment plus que ce sera si terne.

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE


Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE


PDF Ebook Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE

Sentez-vous le vertige de votre date cible emploi? Il semble que vous avez besoin de sources d'amélioration et inspirations, non? Aimez-vous l'analyse? Quel type de matériel d'analyse que vous pouvez éventuellement faire l'amour? Nous allons vous montrer Comment Je N'ai Jamais Réussi à Attraper Le Père Noël, By Laurence LABBE comme l'un des livres recommandés qui seront certainement dans ce domaine. Comme reconnaître, cet internet est incroyablement populaire avec tous les livres fantastiques dans le modèle de fichier doux. Lorsque vous avez des suggestions pour gagner gérer ce livre, il doit être fait rapidement.

Quand d'autres personnes se sentent encore si difficile de découvrir cette publication, vous ne pouvez pas traiter de cette question. Votre méthode pour utiliser la connexion Internet ainsi que de participer à ce site est juste. Vous pouvez trouver la source de guidage Comment Je N'ai Jamais Réussi à Attraper Le Père Noël, By Laurence LABBE qui ne va pas à chaque fois. Pour faire problème terrible, il se transforme en l'un des tenants de manière vous conduire à une utilisation constante, ainsi que de faire usage de l'innovation de pointe.

Livre, un l'un des secrets pour obtenir dans le monde flambant neuf est toujours coopéré un excellent moyen. Même vous admirez vraiment de ce livre, vous pourriez ne pas obtenir quoi que ce soit d'ici. Une méthode est tout simplement en prenant les données douces de Comment Je N'ai Jamais Réussi à Attraper Le Père Noël, By Laurence LABBE pour examiner ainsi que lire le livre à la fin. Comprendre tout ce que l'auteur absolu peut vous aider à comprendre et aussi obtenir les avantages de ce livre. Ainsi, il ne nécessite pas les moyens magiques pour obtenir des inspirations. Il ne doit pas prendre plus de temps et aussi beaucoup d'argent pour obtenir cette publication en tant que votre collection.

Avoir ce livre, mais jamais le but de vérifier est une sorte de non-sens. Vous devriez examiner aussi deux. Vérification par deux est vraiment mieux que rien. Vous pourriez plaisir à lire en commençant dans le temps très satisfaisant. Le temps où l'on pouvait effectivement filtrer l'information a appelé à ce livre. Le Comment Je N'ai Jamais Réussi à Attraper Le Père Noël, By Laurence LABBE sera certainement si utile quand vous comprenez vraiment ce que cette publication fournit en fait. Alors, trouvez votre sur la méthode pour voir exactement comment votre option sur la vie flambant neuf dans le livre.

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE

Détails sur le produit

Broché: 128 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (4 octobre 2015)

Langue : Français

ISBN-10: 151763525X

ISBN-13: 978-1517635251

Dimensions du produit:

15,2 x 0,8 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

103 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

90.315 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Quand je l'ai acheté, je me méfiais un peu de l'appelation "feel good book". Je me disais que ça allait encore être un truc qui se veut drôle, sans queue ni tête, sans réelle histoire, fil rouge ou que sais-je. Bon. Je me trompais. Il faut reconnaître que ce n'est pas le bouquin de l'année, ni de la décennie, mais au moins, c'est pas trop mal écrit, c'est marrant, ça ne se prend pas au sérieux. En fait, il faut lire ça comme une BD. S'imaginer être devant un dessin animé. Et ça tombe bien, je suis assez "dessin animé".La mère à qui rien ne réussit, tout lui explose au visage, même faire juste la lessive devient une grande aventure, et limite, un super challenge.Le père, hyper absent parce qu'il en a marre un peu de sa femme - charmante certes, mais ô combien maladroite : comment par exemple aller au restaurant pour un diner romantique quand votre épouse est capable de mettre le feu à tout à un quartier avec une bougie éteinte?La fille, hyper intelligente, hyper autonome, hyper tout, et obsédée par une seule chose : attraper cette saleté de Père Noël, vieux bonhomme sénile pas foutu de comprendre que non non non, elle ne veut pas de poupées, de maisons de poupées, de dinettes et autres horreurs roses de petites filles. Elle veut des petites voitures! Elle veut des ballons de foot! Elle veut des jouets de garçons!!! Pigé le vieux??? Puisqu'il n'est pas capable de comprendre ses listes de Noël, eh bien, une seule solution, le choper et lui expliquer entre quatre yeux. La gamine invente donc dès le plus jeune âge (un an!) des machines infernales destinées à choper le vieux sénile en rouge.C'est totalement irréaliste, ça ne ressemble à rien, et c'est ça qui est amusant. Et, détail qui à mon avis fait toute la différence, ce n'est pas long. 130 pages. Du coup, nous n'avons pas d'effet de lassitude, d'impression de tourner en rond et de toujours voir la même chose. C'est souvent ce qui me dérange un peu avec les livres dits humoristiques. Il y a toujours un moment où l'auteur veut en faire trop, ajouter encore un gag, ajouter allez hop encore un autre gag, et de fil en aiguilles, ben on ne rit plus. Là , la longueur est parfaite.

J'ai découvert Laurence Labbé en tombant sur son site, laurencelabbelivres.com, et l'ayant ensuite recroisée aux hasards des conseils d'amis, et des critiques enthousiastes, je me suis décidé à me lancer.Quelle surprise ! Je n'ai jamais été vraiment fondu des romans dit "humoristiques", comme les man one show, ils ne m'avaient arraché que des rires forcés. Mais là , rien à voir. C'est drôle, c'est vraiment drôle, d'un humour qui ne vous prend pas en otage, d'un humour qui prend le temps de vous séduire, de vous échauffer les zygomatiques, qui vous arrache un premier grognement surpris, puis un autre quelques pages plus loin, puis le grognement s'affirme, s'éclaircit, et c'est un début de rire, et enfin, un peu honteux quand même, on se marre.C'est drôle, c'est léger, et surtout c'est fin. Derrière les blagues, il y a une tendresse, et cette tendresse m'a touché, encore plus que les rires. Merci, et Bravo !

J'ai lu les critiques, tellement opposées que j'ai décidé de me faire mon opinion en téléchargeant sur ma tabletteCe n'est pas drôle, affligeant de poncifs et d'aventures ridicules, certes on peut être maladroit(e) mais là cela frise la stupidité voir la c......eJ'ai finit en lisant en diagonale complètement "effondrée" sous l'amas des bourdes et des maladresses !

Passé le premier moment d'agacement dû aux noms un peu...lourds des lieux et des personnages (Trou, Lachance...), on se laisse prendre à cette histoire complètement farfelue d'une petite-fille surdouée, affligée de parents impossibles et qui, en tentant de capturer le père Noël, met au point des inventions révolutionnaires. Au final on passe un très bon moment avec un livre sans prétention, bien écrit et qui a le très rare mérite d'être vraiment original.

Ce tout petit livre est amusant et facile à lire.Du coup je l'ai conseillé à ma fille de 11 ans qui est toute fière de lire les mêmes que sa maman.

Plus improbable, on ne fait pas. Ou bien si? Pas mon style de lecture habituel mais le titre et la couverture avaient fait en sorte que j'achète cet ebook.On a un excellent contraste entre cet humour lourdingue dans le choix des mots, des noms, des situations et la finesse de l'écriture. Il faut bien reconnaitre la belle plume de ce roman. Pour le reste, j'ai eu beaucoup de mal à avancer dans ma lecture. Je me ferai un avis plus prononcé en lisant un autre roman de Laurence Labbé.

Un belle évasion avec Laurence Labbé et "Comment je n'ai jamais réussi à attraper le Père Noël".Un rythme qui ne laisse pas place au répit, où l'humour et le rocambolesque nous font immanquablement tourner les pages unes à unes, pour en savoir plus...Merci Laurence pour ce moment de lâcher prise qui fait du bien dans cette atmosphère d'adversité permanente.Et félicitations pour un "style d'écriture" qui a en plus, le mérite d'être personnel, loin des plagiats ambiants....Je me languis de d'entamer POURSUITES.En te souhaitant d'écrire encore et encore et nous plonger dans une lecture qui fait du bien.Belle route à toi.Mike

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre qui nous décrit une quantité phénoménale de catastrophes provoquées par la mère et les inventions imaginées par la fille qui pourraient avoir leur place dans le concours Lépine. Je tiens à féliciter l'auteure pour l'écriture de ce roman réalisée en quelques jours.

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE PDF
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE EPub
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE Doc
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE iBooks
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE rtf
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE Mobipocket
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE Kindle

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE PDF

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE PDF

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE PDF
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël, by Laurence LABBE PDF